[Dolibarr-dev] Ca code

From: Rodolphe Quiédeville
Subject: [Dolibarr-dev] Ca code
Date: Fri, 23 Jan 2004 18:53:34 +0100

Salut à tous,

J'ai commité pas mal de chose ce jour, mais visiblement la ML CVS ne
marche pas, alors pour info, je bosse sur la gestion des contacts que je
remets à plat et qui inclut :

- la synchro LDAP des contacts, seulement pour l'instant en export, ie
les contacts sont ecrits dans LDAP
- la gestion du format vCard
- l'integration de jabber

Plus tout ce qui était en cours bien evidemment, voilà d'ailleurs j'ai
mis cela sur la home de dolibarr.com

Si d'autres sont entrain de coder, faites un petit mot, car tant que la
liste cvs est cassée on navigue un peu dans le vide.

Sinon je n'ai pas encore eu le temps de regarder les patch dans le
détail je me réserve cela pour ce WE (si j'ai le temps)

A++