Re: [Dolibarr-dev] Auth Adherent

From: Xavier DUTOIT
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Auth Adherent
Date: Wed, 28 Jan 2004 18:56:42 +0100

T'es dur avec l'authentification, c'est un des bout de pear qui est a documenté :
http://pear.php.net/manual/en/package.authentication.auth.intro-storage.php
...Bon d'accord, sauf le coup du type de cryptage ;)
Par défaut, cela vaut : $this->options['cryptType']   = 'md5';

Dans pear, le mode par défaut est d'avoir le mot de passe stoqué crypté MD5 (et il vit que cela était bien ;).

Voila,

X+