Re: [Dolibarr-dev] Migrer vers des solutions logicielles libres

From: yann forgerit
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Migrer vers des solutions logicielles libres
Date: Fri, 30 Jan 2004 12:29:01 +0100

Salut

Le Jeudi 29 Janvier 2004 14:06, Rodolphe Quiedeville a écrit :

> Je ne pense pas que cette liste soit approriée pour les messages
> publicitaires.
>
> Merci de ta compréhension.
Désolé si cela a été pris pour de la publicité ;-(
De ma part cela n'en était pas. J'ai juste voulu signaler la mise en ligne
d'articles qui peuvent servir à tout le monde pour la promotion des logiciels
libres.

A+ Yann
P.S. : Qui sera à Solutions Linux ? Vous pourrez me trouver au village
associatif sur le stand de l'Adullact les 3 jours (ce n'est pas de la pub
;-)) )
--
Site Web : http://www.independant-technologies.coop
Un Intranet/Extranet Open Source