[Dolibarr-dev] Test procédure install

From: Eldy
Subject: [Dolibarr-dev] Test procédure install
Date: Sun, 01 Feb 2004 21:42:34 +0100

J'ai retrouvé le répertoire "install" (j'avais oublié l'option "create new directory" dans mon update CVS).
J'ai donc testé l'install.
J'ai corrigé quelques problèmes qui apparaissent quand on fonctionne en php avec register_globals = Off (option recommandée pour la sécurité). Dans ce mode, les variables non définies ne peuvent etre lues, d'où l'ajout de test "isset" dans le code qui permet d'afficher correctement
la page index.php et étape1.php quelquesoit les options php.

Je plante à l'étape 2 avec l'erreur
*Fatal error*: Call to undefined function: list_tables() in *D:\Mes Developpements\dolibarr\htdocs\install\etape2.php* on line *50
*

Probablement parce que la fonction list_tables n'est pas présente dans le fichier mysql.lib.php. Je poursuivrais les tests quand ceci aura été corrigé.

--
Laurent Destailleur for AWStats, AWBot and CVSChangeLogBuilder.
AWStats : http://awstats.sourceforge.net