[Dolibarr-dev] Tests & bugs de la CVS de ce soir

From: Eric Seigne
Subject: [Dolibarr-dev] Tests & bugs de la CVS de ce soir
Date: Fri, 20 Feb 2004 08:26:33 +0100

B'soir,
j'ai cvs update &  viré ma base de données pôur tester  la 1.2-dev de ce
soir voici voilà le compte rendu:

 - lors de  l'installation y a un  pb sur la table  des départements, je
   crois avoir vu passer ce bug sur la liste je détaille donc pas;
 - http://localhost/dolibarr/contact/fiche.php?id=2&action=deleteWARNING
   pour supprimer un contact ne marche pas
 - quans je suis  sur http://localhost/dolibarr/comm/prospect/ et que je
   clique sur contact il essaye d'aller ici
   http://localhost/dolibarr/comm/prospect/contact.php   et  cette  page
   n'existe pas
 - j'ai  un client "collège  A" je  lui donne  un prefixe  commercial il
   prends  tout seul  "CO" j'ai  un  second collège,  impossible de  lui
   assigner un prefixe
 - dans  les règlements de  la facture,  je peux  encaisser plus  que le
   montant  de  la facture  et  parfois  y a  un  loup  sur les  calculs
   approchés, style le facture pour  20,21 EUR, j'entre que je reçoit un
   chèque de 20,21  et doli ne me propose toujours  pas de classer cette
   facture comme payée pasque dans  sa base c'est en réalité 20,20998 ou
   un truc du style, vous voyez l'idée ?
   et idem  je peux faire une facture  de 20,21, encaisser 22  EUR et la
   facture n'est toujours pas classable comme payée
   et parfois mon client me fait un  chèque de 20,20 au lieu de 20,21 ça
   arrive il  faut que  je puisse classer  la facture comme  payée aussi
   dans ce cas
 - je  n'ai rien  dans la  TVA, j'ai  fais une  facture,  j'encaisse, je
   rapproche dans ma banque et je donne les n° de relevés, je clique sur
   TVA et je n'ai aucune valeur de TVA qui se calcule;

Sinon j'aime beaucoup les nouveaux  styles et les réaménagements BRAVO à
tout le monde !

Je n'ai rien corrigé de tout ça, manque de temps ... on emenage dans des
bureaux tout neufs ici donc c'est le bazar.

Voilà pour les tests d'aujourd'hui, je continue ce week end normalement,
ce wikand je ne pourrais pas commiter :'(

Éric
--
Éric Seigne, Gérant                       | address@hidden
RyXéo SARL                                | http://www.ryxeo.com