Re: [Dolibarr-dev] Tests & bugs de la CVS de ce soir

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Tests & bugs de la CVS de ce soir
Date: Fri, 20 Feb 2004 12:48:46 +0100

On Friday 20 February 2004 08:26, Eric Seigne wrote:
> B'soir,
> j'ai cvs update &  viré ma base de données pôur tester  la 1.2-dev de ce
> soir voici voilà le compte rendu:
>
>  - lors de  l'installation y a un  pb sur la table  des départements, je
>    crois avoir vu passer ce bug sur la liste je détaille donc pas;

Ok je vais regarder

>  - http://localhost/dolibarr/contact/fiche.php?id=2&action=deleteWARNING
>    pour supprimer un contact ne marche pas

Normal car expérimental, j'attends en fait d'intégrer toutes les contraintes
d'intégrité avant de permettre la suppression

>  - quans je suis  sur http://localhost/dolibarr/comm/prospect/ et que je
>    clique sur contact il essaye d'aller ici
>    http://localhost/dolibarr/comm/prospect/contact.php   et  cette  page
>    n'existe pas

argh

>  - j'ai  un client "collège  A" je  lui donne  un prefixe  commercial il
>    prends  tout seul  "CO" j'ai  un  second collège,  impossible de  lui
>    assigner un prefixe

Je suis entrain de virer toutes ces notions de prefixe, les utilises-tu pour
tes factures/propales ? Si non te fatigues pas cela ne sert à rien.

>  - dans  les règlements de  la facture,  je peux  encaisser plus  que le
>    montant  de  la facture  et  parfois  y a  un  loup  sur les  calculs
>    approchés, style le facture pour  20,21 EUR, j'entre que je reçoit un
>    chèque de 20,21  et doli ne me propose toujours  pas de classer cette
>    facture comme payée pasque dans  sa base c'est en réalité 20,20998 ou
>    un truc du style, vous voyez l'idée ?

Trés bien et je suis dessus en ce moment

>    et idem  je peux faire une facture  de 20,21, encaisser 22  EUR et la
>    facture n'est toujours pas classable comme payée
>    et parfois mon client me fait un  chèque de 20,20 au lieu de 20,21 ça
>    arrive il  faut que  je puisse classer  la facture comme  payée aussi
>    dans ce cas

tutut il doit t'envoyer un cheque de 0,01 euros pour compléter ;-)
Oui je vais inclure une possibilité de forcer

>  - je  n'ai rien  dans la  TVA, j'ai  fais une  facture,  j'encaisse, je
>    rapproche dans ma banque et je donne les n° de relevés, je clique sur
>    TVA et je n'ai aucune valeur de TVA qui se calcule;
>
> Sinon j'aime beaucoup les nouveaux  styles et les réaménagements BRAVO à
> tout le monde !
>
> Je n'ai rien corrigé de tout ça, manque de temps ... on emenage dans des
> bureaux tout neufs ici donc c'est le bazar.

Cool avec vu sur mer ?

> Voilà pour les tests d'aujourd'hui, je continue ce week end normalement,
> ce wikand je ne pourrais pas commiter :'(

Ok merci, moi je suis a Paris pour 3 jours la donc pas de commit non plus
avant debut de semaine.