[Dolibarr-dev] Date de sortie de Dolibarr 1.2

From: Laurent Ringeval
Subject: [Dolibarr-dev] Date de sortie de Dolibarr 1.2
Date: Mon, 8 Mar 2004 22:38:04 +0100

Bonjour,

Depuis quelques mois déjà j'observe le développement de Dolibarr. Après avoir
installé les différentes versions, il me manquait toujours quelques
fonctionnalités afin de l'utiliser dans mon entreprise. Mais voilà, je viens
d'installer la version 1.2-DEV, et Dolibarr correspond désormais pleinement à
mes besoins !

J'aimerais donc savoir la date (approximative) de sortie de Dolibarr 1.2 afin
de préparer la migration de mes devis / factures.

Dans tous les cas, je tiens à féliciter l'équipe de développement de Dolibarr
pour son excellent travail.

Librement,

Laurent Ringeval
Open 81 - http://www.open81.com
Sécurité, Réseaux & Ingénierie Open Source
Tél.: 05 63 41 86 42 ou 06 76 63 58 94
Email : address@hidden