[Dolibarr-dev] grosse contrib de la journée :o)

From: Eric Seigne
Subject: [Dolibarr-dev] grosse contrib de la journée :o)
Date: Mon, 29 Mar 2004 18:04:01 +0200

Bonjour,
je viens de commiter un truc indispensable pour dolibarr 1.2 ... oui oui
la grosse grosse contrib :o)

Bon, quand on arrive sur la page d'authentification de dolibarr le focus
est automatiquement activé sur la boite login ... c'est con à dire mais
ça fait partie de trucs que j'apprécie sur google et d'autres ...

J'espère que ça vous a fait sourrire un peu, à part ça, pour l'utiliser
au quotidien la version cvs actuelle est vraiment propre !

a+
Éric

--
Éric Seigne, Gérant                       | address@hidden