[Dolibarr-dev] petite aide sur l'utilisation du CVS

From: Florent Brodin --pti flo--
Subject: [Dolibarr-dev] petite aide sur l'utilisation du CVS
Date: Wed, 21 Apr 2004 10:40:51 +0200

Bonjour,

Depuis quelques temps je suis membre du projet Dolibarr et j'aimerai avoir
quelques renseignements quant à l'utilisation du CVS (débutant dans ce
domaine :-) ) ; Voici une petite liste de mes interrogations :

- Dans la configuration de mon compte, dans la rubrique des clés SSH, je
rentre quoi dans les SSH keys : le nom de ma clé ssh ? le chemin de la clé
ssh ? le contenu de la clé ssh ?

- Quand je veux envoyer mes fichiers sur le CVS, quelle commande je dois
taper dans ma ligne de commande et est-ce qu'il y a des choses à configurer
sur mon système ? j'ai vu des exemples sur savannah, mais je voudrai être
sûr afin de ne pas faire de bêtises ;-)

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses :-))

Cordialement,

---
Florent BRODIN