[Dolibarr-dev] problème d'actualisation de g énération de pdf

From: Florent Brodin --pti flo--
Subject: [Dolibarr-dev] problème d'actualisation de g énération de pdf
Date: Fri, 23 Apr 2004 17:14:38 +0200

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais lorsque je modifie une ligne
produit dans une facture par exemple, lors de la regénération de mon pdf,
les modifications ne sont pas prises en compte. En fait elles ne sont prises
en compte que lorsqu'on quitte le navigateur que l'on regénère le pdf. Cela
serait peut-être du à un problème de session, mais après avoir étudié un peu
le code, je ne vois pas du tout d'où cela peut venir !

Si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé la solution, bah ...   :-))

Cordialement,

---
Florent BRODIN