[Dolibarr-dev] Modidfication du Total de la facture fournisseur

From: setcode
Subject: [Dolibarr-dev] Modidfication du Total de la facture fournisseur
Date: Tue, 04 May 2004 02:00:58 +0200

Le lun 03/05/2004 à 17:58, setcode a écrit :
> Est-il possible de configurer Dolibarr afin qu'il puisse arrondir à la
> décimale supérieur?
> Car mes facture d'achats ont parfois des différences de quelques cents.
> Sinon est-i possible d'ajuster le montant de la facture?

Je me suis aperçu que la requête SQL permettant de faire la somme du
montant de la tva perdait quelques cents au passage. Pour le moment
j'édite le montant total afin d'ajuster les cents. si vous avez une
soluce ce serait pas mal, je vous propose aussi de mettre une option
pour ajuster la facture total, bien-sûr uniquement pour les admin.

@ plus.