Re: [Dolibarr-dev] ajout d'une réference

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] ajout d'une réference
Date: Sun, 16 May 2004 20:18:52 +0200

kams78 wrote:

Re Bonjour,
je souhaterais savoir quel la variable qui correspond a la reference d'un
produit dans mon fichier de modeles de facture g cette ligne qui le tableau de
la facture :

$pdf->SetXY (11, $curY );

$pdf->SetXY (38, $curY );
$pdf->MultiCell(118, 5, $fac->lignes[$i]->desc, 0, 'J');

Bonjour,
J'ai justement un probleme au niveau du fichier, j'ai créer mon propre modèle
facture en m'inspirant de celui de bulot mais lorsque je modifie le code pour
rajouter la réference au produit je souhaiterais que la colonne REFERENCE
m'affiche la refefence au produitt
En effet, si ds le code j'ajoute la colonne Reference je n'ai pas de lien vers
la referece au produit ce qui fait que a description du produit est affché sur
la colonne reference (ce n'est qu'un decalage et non un lien vers sa reference)