Re: [Dolibarr-dev] support de postgresql

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] support de postgresql
Date: Tue, 18 May 2004 08:59:19 +0200

Le Monday 17 May 2004 20:35, Benoit Mortier a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> Je suis un developpeur sous postgresql et je me demandait pourquoi le
> support de postgresql avait ete desactive dans dolibarr.
>
> Si c'est possible je suis volontaire pour reactiver le support de
> postgresql pour dolibarr.

C'est historique maintenant, à une epoque dans le développement de Lolix j'ai
migré mes serveurs de prod de Redhat à Debian et quelques temps aprés le
paquet Postgresql de debian a souffert pas mal d'instabilité, à cette même
époque Mysql se portait très fort, j'ai donc migré de postrgesql à Myslql et
par la suite c'est la paresse qui m'a poussé à ne plus supporter les 2 bases
en parallèles.

A++

--
Rodolphe Quiedeville