[Dolibarr-dev] [bugs #9221] bug dans le stylesheet quand la societe est

From: Laurent Destailleur
Subject: [Dolibarr-dev] [bugs #9221] bug dans le stylesheet quand la societe est client et fournisseur
Date: Fri, 04 Jun 2004 19:25:57 -0400

This mail is an automated notification from the bugs tracker
 of the project: Dolibarr.

/**************************************************************************/
[bugs #9221] Latest Modifications:

Changes by:
                Laurent Destailleur <address@hidden>
'Date:
                Fri 06/04/2004 at 23:24 (Europe/Paris)

            What     | Removed                   | Added
            Severity | 5 - Average               | 3 - Ordinary
         Assigned to | None                      | eldy

------------------ Additional Follow-up Comments ----------------------------
Après test sur la version dev ce jour, je n'ai pas réussi à reproduire le bug.

/**************************************************************************/
[bugs #9221] Full Item Snapshot:

Project: Dolibarr
Submitted by: Benoit Mortier
On: Fri 06/04/2004 at 14:48

Severity:  3 - Ordinary
Resolution:  None
Assigned to:  eldy

Original Submission:  Quand je cree un societe qui est a la fois client et
fournisseur, la boite creer un proposition deborde sur le menu de gauche

Follow-up Comments

Date: Fri 06/04/2004 at 23:24       By: eldy
Après test sur la version dev ce jour, je n'ai pas réussi à reproduire le bug.

File Attachments

Date: Fri 06/04/2004 at 14:48  Name: dolibarr-bug.png  Size: 65KB   By:
opensides
capture d'ecran montrant le bug