[Dolibarr-dev] [bugs #9202] pas d'affichage de la date anniversaire corr

From: Benoit Mortier
Subject: [Dolibarr-dev] [bugs #9202] pas d'affichage de la date anniversaire correcte
Date: Fri, 04 Jun 2004 20:14:27 -0400

This mail is an automated notification from the bugs tracker
 of the project: Dolibarr.

/**************************************************************************/
[bugs #9202] Latest Modifications:

Changes by:
                Benoit Mortier <address@hidden>
'Date:
                sam 05.06.2004 à 00:13 (Europe/Brussels)

------------------ Additional Follow-up Comments ----------------------------
oui, si je met par exemple 27 decembre 1967, il m'affiche toujours 1 January
1970 alors que la date stockee est bonne, l'on peut le verifier avec l'export
vcard par exemple

php 4.3.6 utilise

/**************************************************************************/
[bugs #9202] Full Item Snapshot:

Project: Dolibarr
Submitted by: Benoit Mortier
On: jeu 03.06.2004 à 16:12

Severity:  5 - Average
Resolution:  None
Assigned to:  eldy

Original Submission:  lors de l'insertion de la date anniversaire dans les
informations personnelles d'un contact j'obtient toujours 01 January 1970

Contact : Leila El Hitori

 Société : OpenSides sprl
Date de naissance : 01 January 1970

Follow-up Comments

Date: ven 04.06.2004 à 23:00        By: eldy
Avec les dernières sources CVS, je n'ai pas réussi à reproduire l'erreur. Il
s'agit bien d'une insertion via l'onglet "Informations personnelles" qui génère
un mauvais affichage sur ce même onglet ?

For detailed info, follow this link:
<http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=9202>

  Message sent via/by Savannah
  http://savannah.nongnu.org/