Re: [Dolibarr-dev] utilisation de la version de dev / migration table

From: Vivier Nicolas
Subject: Re: [Dolibarr-dev] utilisation de la version de dev / migration table
Date: Fri, 25 Jun 2004 08:59:04 +0200

Eldy wrote:
Merci, ça marche sauf (au moins) pour les paiements : ils sont là mais n'apparaissent pas dans les factures. Apparemment il y a une nouvelle table créée pour ça, qui n'est pas remplie par le script.
As-tu le problème aussi avec le modèle de facture crabe ?

Je me suis mal fait comprendre. Ce qui ne marche pas c'est le transfert de ma base dolibar 1.1 vers la version de dév. Une nouvell table existe pour la getsion des paiements qui n'est pas générée par le script.

Cordialement
Nicolas