[Dolibarr-dev] Inclusion de Pear::Auth dans le source de Dolibarr

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Inclusion de Pear::Auth dans le source de Dolibarr
Date: Wed, 30 Jun 2004 18:24:54 +0200

Salut,

Comme signalé dans un de mes mails précédent l'installation de Pear pose
beaucoup de problème. Pour résoudre cela j'ai inclus le code de Pear
nécessaire à l'authentification que nous utilisons directement dans le code
de Dolibarr. Cela ne pose pas de problème avec une installation de Pear
standard sur la même machine, mais peut en poser si on veut utiliser d'autres
fonctionnalités de Pear.

Donc avec toutes utilisation d'une autre classe de Pear dans Dolibarr en
discuter dans cette liste au préalable.

A++

--
Rodolphe Quiedeville