[Dolibarr-dev] [bugs #9221] bug dans le stylesheet quand la societe est

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] [bugs #9221] bug dans le stylesheet quand la societe est client et fournisseur
Date: Mon, 12 Jul 2004 10:12:32 -0400

This mail is an automated notification from the bugs tracker
 of the project: Dolibarr.

/**************************************************************************/
[bugs #9221] Latest Modifications:

Changes by:
                Rodolphe Quiedeville <address@hidden>
'Date:
                Mon 07/12/2004 at 14:09 (GMT)

            What     | Removed                   | Added
          Resolution | None                      | Fixed
         Assigned to | eldy                      | rodolphe
              Status | Open                      | Closed

------------------ Additional Follow-up Comments ----------------------------
J'ai réduit la taille des infos sur les boutons et supprimer un bouton en
doublon

/**************************************************************************/
[bugs #9221] Full Item Snapshot:

Project: Dolibarr
Submitted by: Benoit Mortier
On: Fri 06/04/2004 at 14:48

Severity:  3 - Ordinary
Resolution:  Fixed
Assigned to:  rodolphe

Original Submission:  Quand je cree un societe qui est a la fois client et
fournisseur, la boite creer un proposition deborde sur le menu de gauche

Follow-up Comments

Date: Mon 07/12/2004 at 14:09       By: rodolphe

Date: Wed 06/09/2004 at 18:15       By: opensides
Le bug persiste dans le dernier cvs du 09-06-2004

Date: Sat 06/05/2004 at 00:09       By: opensides
Ceci se passe avec la derniere version cvs sous konqueror 3.1.4, je testerai
sous kde 3.2 pour voir si le bug se reproduit, je l'ai aussi vu sous internet
explorer 6.0

je confirmerai des lundi au bureau ;-)

Date: Fri 06/04/2004 at 23:24       By: eldy
Après test sur la version dev ce jour, je n'ai pas réussi à reproduire le bug.

File Attachments

Date: Fri 06/04/2004 at 14:48  Name: dolibarr-bug.png  Size: 65.19KB   By:
opensides
capture d'ecran montrant le bug