Re: [Dolibarr-dev] roadmap 1.2, 1.3, 1.4

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] roadmap 1.2, 1.3, 1.4
Date: Wed, 14 Jul 2004 12:18:15 +0200

Le Mercredi 14 Juillet 2004 11:38, Rodolphe Quiedeville a ?crit :

> On peut essayer de si tenir. Pour la 1.2 en fait c'est le plus tôt
> possible, il suffit juste de ne pas entamer de gros chantier et de
> faire le point sur le taskmanager et le bug tracker de Savannah.

ok on peut viser un release 1.2.0 debut aout, cela nous laisse 15 jours
;-)

il faudra commencer a tagger le cvs avec un branche 1.2.0 et apres cette
release tagger une 1.2.1

une 1.2.2 peut etre sortie fin septembre avec toute les autres
corrections, non mise dans la 1.2.0.

A+
--
Benoit Mortier