Re: [Dolibarr-dev] Bouton classer 'Annulée'

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Bouton classer 'Annulée'
Date: Wed, 28 Jul 2004 00:40:33 +0200

Rodolphe Quiedeville wrote:

Le Tuesday 27 July 2004 01:13, Eldy a écrit :
Eric Seigne wrote:
Le lun 26/07/2004 à 16:05, Rodolphe Quiedeville a écrit :

J'en ai aussi eu plusieurs fois besoin. Je facture, je l'envoie et le
client ne paie jamais.
Dans ce cas la, après 2 relances, j'abandonne et pour ne pas la classer
à payer, je la passe à annuler.
Cela permet de la faire disparaitre des factures "impayées". Dans ce
cas, j'annule aussi le service qui était vendu
avec. Un autre terme possible que "Annulé" serait "Classer abandonné" ou
encore "Classer Non réglée"

Ok pour une solution de ce style, mais dans ce cas je pense qu'il faudrait plutôt déplacer cette action a un autre endroit, il est facile de se tromper et de cliquer au mauvais endroit, de plus sur ce genre d'action une validation comme pour la validation me parait nécessaire.

En effet, une confirmation est la bienvenue. Je viens de l'intégrer. J'ai aussi renommé le bouton en "Classer 'Abandonnée'", mais je n'ai pas de préférence pour le terme. Pour le renommer, il faut changer dans le fichier lang français du module
facture (langs/fr_FR/bills.lang), la ligne:

ClassifyCanceled=Classer 'Abandonnée'

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden