[Dolibarr-dev] Nouveau style général

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Nouveau style général
Date: Fri, 20 Aug 2004 11:08:57 +0200

Salut,

Attention lors du prochain update, j'ai modifié complèrement la structure des pages, j'ai supprimé la table principale pour utiliser uniquement des CSS. Vous pouvez regarder le theme dev pour vous connaitre les balises indispensables.

Ce n'est pas encore optimal, mais il est nécessaire d'utiliser encore plus les css que ce qui est fait alors actuel.

Happy hacking