[Dolibarr-dev] Problème création de sociét é

From: Rodolphe Quiédeville
Subject: [Dolibarr-dev] Problème création de sociét é
Date: Sat, 11 Sep 2004 20:41:55 +0200

Salut,

Olivier Cherrier a soulevé un problème de création de société je me rappelle avoir eu un soucis récemment aussi de ce coté, la raison (je n'ai pas pris de note c'est mal) venait à l'époque d'un problème de valeur renvoyée par les liste de choix des departements ou pays qui renvoyait une valeur null alors que cela n'est pas accepté par la BDD.

Une société doit pouvoir être créée avec uniquement un nom, on ne peut pas obliger l'utilisateur a remplir tous les champs il faut gérer la notion de non-définit dans les listes. Pour cela il faut être très vigileant au niveau des tables de constantes.

Olivier je regarderais ce problème lundi mais je pense avoir ta solution.