[Dolibarr-dev] Documentation

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Documentation
Date: Tue, 05 Oct 2004 15:56:48 +0200

Salut,

Je rappelle l'adresse du wiki des dev à l'occasion de l'arrivée d'un nouveau développeur.

http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/Accueil

Je sais que vous êtes surement comme moi assez allergique à écrire de la doc, mais cela devient de plus en plus critique, j'ai moi même du mal par moment à tout suivre, et je corrige de plus en plus de bug généré par les nouveaux arrivants par méconnaissance de l'environnement global.

A moins de bosser sur des parties bien spécifiques du code, il serait bien de communiquer un peu plus, et au minimum sur cette liste.

Par exemple j'ai vu une modif des constantes qui ajout un email pour du mailing vers les clients/prospects, cette fonctionnalité est assez stratégique et demandée par beaucoup d'utilisateur, les dev pourraient-ils nous en toucher quelques mots ici.

Mon exigence de communication est cela va sans dire accompagnée d'une obligation faites à moi même et je suis à ce titre prêt à accepter toutes remarques qui me sera faites.

Happy hacking