Re: [Dolibarr-dev] Packaging

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Packaging
Date: Mon, 15 Nov 2004 15:10:44 +0100

Benoit Mortier wrote:
Le lundi 15 Novembre 2004 11:29, Rodolphe Quiedeville a écrit :

Eldy wrote:

Remarque: Les packages générés sont construit dans le répertoire build.
Pour l'instant la construction de ces packages ne fait que construire
un "lot" des fichiers de Dolibarr.
Il faudra améliorer ces packages pour ajouter la configuration
automatique d'Apache pour ajouter l'alias /dolibarr sur le répertoire
où sont installés les fichiers.

Mettre cette fonctionnalité en optionnel, cela ne doit pas être fait par
défaut à mon avis. De plus le meilleur moyen de le faire est de génrer
un http.conf spécifique pour dolibarr qui ensuite est inclus dans le
httpd.conf global.

Non, la je ne suis pas d'accord je regardait le package debian pour dolibarr ce week-end entre deux travaux et je pense l'améliorer pour pouvoir faire un simple apt-get install et qu'il configure les différentes versions d'apache y compris apache2.

L'installation des logiciels en php devrait être au maximum intègre selon moi, car tar -xvzf + modif de config et de droits c'est pas génial.

enfin juste mes deux cents ;-)

D'accord pour que cela configure Apache mais au moyen d'un fichier séparé, la conf d'apache doit se limiter à ajouter un Include en fin de fichier, c'était le sens de mon post, mais à me relire je n'étais pas très clair.

A++