[Dolibarr-dev] idée / votre avis ?

From: Eric Seigne
Subject: [Dolibarr-dev] idée / votre avis ?
Date: Fri, 26 Nov 2004 09:59:13 +0100

Bonjour,
j'ai envie de rajouter un truc dans doli, je vous explique mon pb et en
fonction je code ou pas.

j'ai une copie des documents générés par doli sur mon portable, mon
associé aussi et souvent, quand on est chez des clients ou autre on a
besoin de resortir un vieux doc (style une copie de facture, une propale
ou autre) ...

j'aimerais pouvoir faire un

find document | grep -i nom_client

parceque je n'ai pas de php/doli installé sur mon poste

aussi je vous propose de rajouter des méta-informations dans les
dossiers factures et propales pour qu'on puisse indexer les documents ou
les retrouver par d'autres moyens que doli-web

votre avis ?

Éric
--
Éric Seigne - Directeur                    | address@hidden