Re: [Dolibarr-dev] Modif SQL Table llx_societe

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Modif SQL Table llx_societe
Date: Sat, 27 Nov 2004 13:11:50 +0100

Rodolphe Quiedeville wrote:

J'ai fait une modif sur la table llx_societe :

alter table llx_societe add code_client  varchar(15) after nom;

Il serait pas mal que tout le monde en plus de renseigner le fichier de migration indique dans la liste ses modifs SQL, ce qui permettre d'une part à chacun de ne pas vois Dolibarr planté et de chercher pendant des heures. Et de plus cela est indispensable si on veut maintenir deus versions des schemas de base pour Mysql et Postgresql.

De mon coté je fais les modifs dans les schémas Mysql et laisse le soin de le faire pour PG par les personnes intéressées.

A++