[Dolibarr-dev] Les modifs de la nouvelle année !

From: Eldy
Subject: [Dolibarr-dev] Les modifs de la nouvelle année !
Date: Sat, 01 Jan 2005 23:14:47 +0100

J'ai fini de déporter tous les documents en dehors du htdocs et de mettre les droits sur le wrapper document.php pour toute ces utilisations.

J'ai effectué une autre amélioration:
Sur le modèle du gestionnaire de menu pour la barre du haut, j'ai ajouté la possibilité de mettre son propre gestionnaire également sur la barre de menu de gauche. Le gestionnaire par defaut (/includes/menus/barre_left/default.php) ne fait rien, ce qui revient a utiliser la gestion des menus actuels via les fichiers pre.inc.php.

La possibilité de changer de gestionnaire permet de définir les menus selon ces propres règles, ce qui me permettra (et à d'autres) de développer mon propre système de menu (/includes/menus/barre_left/eldy.php)
sans toucher au code de dolibarr.

Comme le répertoire barre_left est nouveau, pensez à utiliser l'option -d dans le cvs update.

ET BONNE ANNEE A TOUS !

AWStats : http://awstats.sourceforge.net
AWBot : http://awbot.sourceforge.net
CVSChangeLogBuilder : http://cvschangelogb.sourceforge.net