Re: [Dolibarr-dev] modele facture - contact facturation

From: Christophe Combelles
Subject: Re: [Dolibarr-dev] modele facture - contact facturation
Date: Mon, 24 Jan 2005 13:34:35 +0100

Il y a un truc qui manque dans les factures, c'est le nom du contact facturation. Il faudrait pouvoir choisir pendant la création de la facture le nom du contact facturation puis l'afficher avec l'adresse ; et si jamais il y en a plusieurs pour une même société, autoriser le choix parmi ces contacts facturation.

D'ailleurs j'ai cru voir un bug dans la gestion du contact facturation.
mon dolibarr-cvs date de plus d'une semaine, mais pourriez-vous vérifier qu'on peut effectivement assigner un contact comme étant "contact facturation" ? Chez moi je mets 'oui', mais il revient à "non" à chaque fois.

Christophe

sylvain a écrit :
pas de problèmes, voir pièce jointe

J'ai aussi un modèle de propal dans le même goût pour aller avec.

A+
Syl20