RE : [Dolibarr-dev] Ou est caché le champs commentai re que je saisis da

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-dev] Ou est caché le champs commentai re que je saisis dans les paiements
Date: Mon, 31 Jan 2005 17:08:41 +0100

Re,

Pour "mieux" répondre à ta question, je différentie bien la note qui est
dans la facture, qui peut être lu et relue sans pb avec le commentaire qu'il
est possible de saisir quand on saisi un paiement.
Et c'est le commentaire saisi lors d'un paiement qui m'intéresse.

Merci à tous les devs pour le travail que vous faites.

Arié