[Dolibarr-dev] Contrainte Unique Nom de la societe

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Contrainte Unique Nom de la societe
Date: Mon, 31 Jan 2005 17:40:50 +0100

Salut Laurent,

J'ai vu ton ajout de contrainte unique sur le nom de la societe, je ne suis point d'accord pour cela. Il y a longtemps cette contrainte existait et j'ai du l'enlever car c'est possible et cela se reproduit souvent d'avoir deux société du même nom, cela me prait comme à toi irréaliste mais pourtant dans les faits cela se produit.

Si on veut gérer cela, il faut le faire de façon logiciel et débrayable (sous forme d'option).

Peux-tu revenir en arrière la-dessus ?

A++