Re: [Dolibarr-dev] Version CVS et mysql

From: Christophe Combelles
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Version CVS et mysql
Date: Mon, 07 Feb 2005 21:34:34 +0100

Eldy a écrit :
Pour mettre a jour son modèle de donnée (sans perdre les données) , il faut juste passer le script de migration: 1.1.0-1.2.0-RC1.sql Le script peut etre passée plusieurs fois meme sur une version déjà bonne. Il faut cependant ignorer toutes les erreurs (le script n'aura aucune erreur si on vient de 1.1 exact, si on tait deja avancé, il suffit d'ignorer les erreurs). A l'issu de ce script la base est en derniere version CVS... sauf oubli (et il y en a quelques uns, j'ai corrigé le problème du champ "increment" oublié dans la table facture par exemple).

Ah ça, ça mérite de resté gravé sur le wiki.

J'ai ajouté une page "Mise à jour du format de la base" dans
http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/Documentation_d%C3%A9veloppeur

Christophe