Re: [Dolibarr-dev] Article Indexel

From: Eric
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Article Indexel
Date: Thu, 10 Feb 2005 12:10:53 +0100

si vous le souhaitez, faites moi parvenir l'article complet, je le mettrai sur www.infogiciel.info.
J'ai demandé a indexel si je pouvais le reprendre mais pas de réponse ...

Eric

sylvain wrote:

Le mardi 08 février 2005 à 21:36 +0100, Matthieu Fauveau a écrit :
Suite à la demande d'interview à laquelle 3 d'entre nous on répondu,
l'article a été publié sur Indexel.net à cette adresse:
http://www.indexel.net/1_6_3997__3_/4/50/1/Solution_Linux_2005___Dolibarr_seduit_les_petites_entreprises.htm
A l'origine il était prévu pour Zdnet, dommage!

Matthieu.

Oui dommage...

Dommage aussi que l'interview ne soit pas intégrale!
Mais bon, c'est toujours mieux que rien et ça à été un plaisir d'y
participer. J'espère que d'autres journalistes s'intéresseront à
Dolibarr.

Syl20