[Dolibarr-dev] Support Postgres

From: Francois Tigeot
Subject: [Dolibarr-dev] Support Postgres
Date: Sat, 26 Feb 2005 18:41:21 +0100

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de fonder une petite société, et
je cherche depuis quelque temps un logiciel de gestion libre qui pourrait
me servir.
J'ai découvert Dolibarr depuis quelques jours, et le peu que j'en ai vu
m'a l'air très prometteur :)

Je tente d'installer la version cvs, mais j'ai un problème lors de la
création de tables avec Postgres; un "make table" dans le répertoire
pgsql/ échoue :

cd tables  && make OPTIONS="-U pgsql -h wapiti" create
psql -U pgsql -h wapiti dolibarr < actioncomm.sql
cannot open actioncomm.sql: No such file or directory
*** Error code 2

En lisant les archives de la listes, j'ai l'impression que le support
Postgres est relativement jeune. Tous les fichiers sont ils biens présents
dans le CVS ou me suis-je complètement trompé de méthode pour
l'installation ?

Merci pour vos réponses,

--
Francois Tigeot