[Dolibarr-dev] Version 2.0.0-alpha1

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Version 2.0.0-alpha1
Date: Tue, 15 Mar 2005 19:50:37 +0100

Bonjour aux dev,

Voilà voilà, j'ai taggé ce soir les sources en 2.0.0-alpha1 car je suis
sur que cela nous bostera tous pour sortir cette tant attendue V2.

Pour l'instant je n'ai pas encore divulgué l'info hors de cette liste,
mais je propose que l'on publie sur le site le tar.gz de cette version,
histoire que les personnes qui souhaitent tester Dolibarr ne
téléchargent plus la V1.1. Avant de faire ceci je souhaitais tout de
même avoir votre accord.

Le tar.gz est ici :
http://download.dolibarr.com/dl/dolibarr-2.0.0-alpha1.tgz

Allez pour juin on release en stable 2.0.0 ?

Pour les nombreux qui vont tester cette pre-release merci de remonter
vos bugs dans l'interface Savannah tant que possible c'est plus clair
pour les dev pour suivre :

https://savannah.nongnu.org/bugs/?group=dolibarr

Merci

A++