[Dolibarr-dev] Bonne nouvelle et bug traking

From: andre Lasfargues
Subject: [Dolibarr-dev] Bonne nouvelle et bug traking
Date: Tue, 15 Mar 2005 23:00:37 +0100

Bonjour à tous,

Dolibarr évolue bien et je pense le mettre en production chez moi perso
puis chez des clients potentiels alors je teste depuis le début 2005.

Bravo aux développeurs pour leur travail et selon moi il n'y a pas à se
tracasser avec php5 pour le moment, c'est la cerise à venir.

J'ai installer la version cvs d'hier ou du week-end et en essayant de
tout tester il y a encore quelques problèmes assez frustrants quoique
pas critiques.

Dans l'ensemble c'est excelent !

Je suis pret à faire remonter les soucis rencontrés à partir de demain
quand j'aurais installé cette alpha1.

Problème header lors de création mailing:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by
(output started at /var/www/doli/htdocs/main.inc.php:120)
in /var/www/doli/htdocs/comm/mailing/fiche.php on line 105

Problème dans formulaire création contact ou client:

Les départements de france apparaissent par 3

Problème génération facture:

Pour l'émetteur l'adresse est erronée et il est assez trivial de
modifier le pdf_facture.module.php en renseignant des constantes dans
divers. On ne sait pas trop d'ou vient ce numero de telephone.
Aussi quand on renseigne le formulaire d'une société dans le champ Siret
apparaît MAIN_INFO_RCS, la même chose en dessous pour le bon champ Siren
Ce MAIN_INFO_RCS apparaît ensuite dans le bas de page de la facture
avant le Siret correct....

Bon d'accord il faut bien quelques trivialités pour nous faire
comprendre comment ça marche et je sais qu'il faut créer ses propres
propales et/ou factures avec ces exemples, ce que je n'ai pas encore
fait ... honte à moi!!

Voilà pour ce soir et surtout courage à tous et un grand bravo pour le
dynamisme ambiant de ce projet.

J'éspère vous apporter quelques choses en étant d'abord testeur sans
prétentions et plus bientôt quand je saurais coder.

A+
andré
--
andre Lasfargues <address@hidden>