Re: [Dolibarr-dev] Problème avec dolibarr 1.1.0 avec PHP5

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Problème avec dolibarr 1.1.0 avec PHP5
Date: Thu, 17 Mar 2005 01:23:12 +0100

Simon TOSSER wrote:

> [...]
| |
| |

| Ok merci, pourrais je avoir dans ce cas la liste des fichiers qui font
| appel à la dite fonction clone() afin de pouvoir corrigé le problème
| de mon côté et continué d'expoilter ma base de donnée.

lager:rodo htdocs$ grep -ri clone *
compta/facture/facture-rec.class.php:
facture.class.php:
lib/mysql.lib.php:  function dbclone()
lib/pgsql.lib.php:    function dbclone()
notify.class.php:

| A propos e la base de données est ce que la structure est la même que
| celle de la version 1.1 ??

Non elle a beaucoup changée.
Y a t'il un outil de migration prévu pour passer d'une version à l'autre ?
J'ai réussi à corriger la version 1.1.0 pourpouvoir la faire fonctionner
sous PHP5 à 2-3 warning prêt.
Pour 2.0.0,je vais faire un export de mabase et je vais la réimportéds une
nouvelle base pour tester la 2.0.0. Je garde la 1.1.0 en production.
Cordialement
Une fois ta copie de la base en version 1.1.0, pour la passer en 2.0.0, il te faut lancer le script suivant
1.1.0-1.2.0-RC1.sql   (dans le rep mysql/migration).

Bon pour l'instant le nom de ce script n'est pas correct, il devrait en toute logique s'appeler 1.1.0-2.0.0.sql, mais ca ne gène pas.

Remarque, si tu passes ce script sur un version 1.1.0, merci d'etre très vigilent au retour. Il ne devrait y avoir ni erreurs ni warning, cependant c'est la théorie et ayant très peu été testé sur une vrai 1.1.0, c'est pas garantie. Si tu as des erreurs ou même warning, merci de retourner les retours de ces erreurs.

| Cette fonction est elle appelée lors du paramétrage de dolibarr
| ???(très joli setup par ailleur ;-))

Non

Cordialement