RE : RE : [Dolibarr-dev] Pb de connexion mysql sur Installation V2alphav

From: ozit
Subject: RE : RE : [Dolibarr-dev] Pb de connexion mysql sur Installation V2alphavierge sur debian php4
Date: Wed, 23 Mar 2005 19:29:38 +0100

Bonsoir,

J'ai réinstallé un serveur tout beau, tout neuf
J'ai recupéré les dernieres versions des CVS.
J'ai en effet pu constater que le détail des message d'erruer.
Il est maintenant inscrit, quand je souhaite créé la base de donnée :

Enregistrement des valeurs
Enregistrement du fichier de configuration      OK
Connexion au serveur : rusty    OK
Echec de connexion à la base : dolibarr Warning
On tente de créer la base : dolibarr
Connexion au serveur : rusty, avec l'utilisateur :      OK
Création de la base : dolibarr  Erreur

 Une ébauche de réponse ?

PS  : j'essaye la Fedora en tant que Serveur, je ne dis pas que je vais
rester mais bon, cela permet de recetter dolibarr sur différents
environnements