Re: [Dolibarr-dev] CVS 30/03 : Installation mysql = que du bonheur -quel

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] CVS 30/03 : Installation mysql = que du bonheur -quelques broutilles
Date: Thu, 31 Mar 2005 20:55:37 +0200

andre Lasfargues wrote:
| Bonjour,
|
| Me voilà reparti à l'assaut de dolibarr alpha1
|
| Un grand bravo à tous les développeurs pour commencer car l'install sur
| ma sarge s'est déroulée sans aucuns problèmes avec activation de tous
| les modules non-expérimentaux et toutes les perms à l'admin. La perm sur
| Tous les droits sur les fournisseurs fut un délice.
|
| La première broutille en configurant le module expédition :
|
| ERROR: /var/www//dolialphamy/htdocs/includes/modules/expedition/ is not
| a directory !

J'ai corrigé ce problème. Cette partie n'est par contre pas encore
utilisable.

| puis 2 ou 3 \n dans la description de la config du module comptabilité.

Je ne les ai pas vu, ou se cachent-ils ?

| puis l'intégration d'un fil rss pour linuxfr:
|
| Warning: Cannot modify header information - headers already sent by
| (output started at /var/www/dolialphamy/htdocs/main.inc.php:125)
| in /var/www/dolialphamy/htdocs/admin/external_rss.php on line 71
| Dolibarr a détecté une erreur technique.
| Voici les informations qui pourront aider au diagnostique:

J'ai corrigé.

| Et puis c'est tout pour aujourd'hui avec encore un grand bravo à tous
| pour les pas de géant que vous faites vers la RC ,en particulier la
| génération du pdf est quasiment impeccable pour la proposition
| commerciale même si quand on renseigne plus d'une ligne d'adresse cela
| déborde du cadre gris et si le SIREN se trouve sous l'adresse alors
| qu'il serait mieux en bas de page.
|
| TOut ceci n'est qu'affaire de gout et couleur alors on s'en fout

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOO !

| André l'enthoutiaste printanière à la veille de l'éclosion...
| Merci

Merci André pour ces retours et ce message plus que positif qui nous
motive tous ici à continuer à développer Dolibarr.

A++