Re: [Dolibarr-dev] Commande fournisseur

From: Mathias WOLFF
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Commande fournisseur
Date: Wed, 06 Apr 2005 09:37:17 +0200

La commande fournisseur est élément important pour mon fonctionnement. (A ce jour, j'utilise Dolibarr pour la partie commerciale clients, mais pour les fournisseurs, j'utilise Excel !!!)

Sur la version CVS, on voit qu'il y a une partie commande fournisseur, par contre quand on essaie de créer une commande, une erreur est renvoyée. Je savais de part une discussion précédente, qu'il y avait d'autres fonctionnalités prioritaires dans le dev de Dolibarr (ce que je comprends tout à fait).

Ma question était juste de savoir si cette fonctionnalité était en développement active, si elle était fonctionnelle (et donc c'était un bug de la version de démo) ... en gros, son état d'avancement.