[Dolibarr-dev] Nouvelle numérotation des modules

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Nouvelle numérotation des modules
Date: Fri, 08 Apr 2005 16:09:00 +0200

Salut,

Je propose une nouvelle numérotation des modules qui repose sur le numéro de Revision CVS du fichier. En effet je pense que cela peu nous etre util en cas de debuggage. Particulièrement au niveau des permissions, car lors de l'ajout d'une définition de permission il faut désactiver et réactiver le module pour que celle-ci soient bien prise en compte, si on utilise donc le numéro de revision on saura tout de suite debugger un problème signalé par un utilisateur.

Pour exemple j'ai modifié à l'instant modFournisseur

Si vous avez un avis ?

A++