Re: [Dolibarr-dev] CVSChangeLogBuilder

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] CVSChangeLogBuilder
Date: Tue, 12 Apr 2005 08:51:52 +0200

Eldy a écrit :
Rodolphe Quiedeville wrote:

Salut Laurent,

Est-ce normal que le CVSChangeLogBuilder ne prenne pas en compte le tag de la 2.0.0-alpha1

Pour ce qui est du tag 2.0.0-alpha1, c'est normal car ce n'est pas un "tag", mais une "branche". Il n'existe pas de tag CVS au nom de "2.0.0-alpha1". Il est possible de remettre le tag après coup, en faisant un update forcé sur la branche puis un taggage par un vrai tag. Comme il n'y a pas eu de commit sur la version de branche, cela doit mettre le tag sur le premier fichier de la branche, donc le fichier en HEAD en vigueur au moment de la création de la branche, ce que l'on veut.

Si tu veux (des fois que je suis pas clair) je peux faire la manip pour rattraper le taggage de la 2.0.0-apha1...

Si tu as le temps, oui je veux bien.

De plus j'ai l'impression sur les comptages de lignes et autres commit ne sont pas exact, as-tu constater la même chose que moi ?

J'ai ajouté une nouvelle fonction a cvschangelogbuilder qui permet d'exclure un répertoire des statistiques. J'ai ainsi exclu le répertoire "dolibarr-phpdoc" qui a existé très brièvement en contenant la phpdoc mais qui ne contenant pas de code à proprement parlé et dont la présence n'était pas significative (puisqu'il s'agissait de fichiers auto générés). Cela a pour effet de réduire un peu tous les chiffres (notemment les lignes de code de dolibarr qui ont chuté de 20 000 lignes d'un coup) mais je pense que c'est plus réprésentatif...

Pour le reste, les chiffres me paraissent corrects.
Pour info, il y a à ce jour 3 petits défauts connus :

Ok je comprends mieux la baisse alors, je suis d'accord avec toi il est inutile de faire des stats sur des fichiers auto-générés.

a++