[Dolibarr-dev] Petites questions-rremarques sur la version alpha1

From: ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Petites questions-rremarques sur la version alpha1
Date: Tue, 12 Apr 2005 11:37:49 +0200

Bonjour,

Quelques remarques et questions sur de petits soucis non bloquant :
-dans la fiche client, sur la droite se trouvent la liste des propales (avec
les 4 dernières) et la liste des commandes (avec les 4 dernières). Quand on
clique sur le lien toutes les propales, on voit toutes les propales DU
CLIENT, mais quand on clique sur toute les commandes, on voit toutes les
commandes de TOUS LES CLIENTS (seulement celles du client)
-dans les versions précédentes, j'avais une fois facturé une commande, le
devoir de retourner dessus et de la classée comme facturée, maintenant, je
n'ai plus la possibilité de faire cela. Dans le module Compta, je n'ai plus
le lien commande sur le coté droit et dans la page résumé, je n'ai qu'une
seule commande en attente de facturation, mais il m'indique dans le titre du
menu (Commandes à facturer : 9). Le pire c'est que je ne retrouve pas ce
problème sur le site DEMO, je me dis alors qu'il n'est peu être pas à jour,
ou que  je n'utilise pas le même/bon thème

Je continuerai à faire des remontées au fur et à mesure des découvertes

Arié