RE : [Dolibarr-dev] Mes commits ces derniers temps. + PB ??

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-dev] Mes commits ces derniers temps. + PB ??
Date: Wed, 11 May 2005 11:48:41 +0200

Salut,

Apres avoir récupérer la dernière version des CVS (hier soir), je rencontre
des problèmes :
A la création d'une facture ou la visualisation d'une facture, j'ai le
message d'erreur suivant :
-Pour la visualisation : Facture 205 inexistante (sûrement du à l'analyse
qui suit)
-Pour la création, j'arrive bien sur la page classique pour saisir la date,
une notes, et choisir 4 articles, mais une fois cliqué sur "Créer
Brouillon", j'ai le message ci après, un problème de champs RANG.
En effet, si je regarde dans le répertoire migration, la table
llx_facturedet n'est pas upgrader par rapport à ce nouveau champ, d'où une
question qui revient souvent et pour laquelle on n'a jamais eu de réponse
ferme et définitive :
COMMENT UPGRADER D'UNE VERSION CVS à UNE AUTRE VERSION CVS.

Je n'ai pas fini de voir les autres modules pour les éventuels changement.

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostique:

Server: Apache/2.0.52 (Fedora)
Url sollicitée: /dolibarr/htdocs/compta/facture.php
QUERY_STRING:
Referer:
http://wwwwwwwwwwwww/dolibarr/htdocs/compta/facture.php?action=create&socidp
=8

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: INSERT INTO llx_facturedet
(fk_facture,description,price,qty,tva_taux, fk_product, remise_percent,
subprice, remise, date_start, date_end, fk_code_ventilation, rang) VALUES
(255, 'Prestation Intervention 1 heure de Catégorie
1','75','1','19.6',73,'0','75','0', null, null ,0,1)
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base: Unknown column 'rang' in 'field
list'
[...]

(255, 'Forfait 1 heure Maintenance sur site et à distance sur poste
client','75','1','19.6',121,'0','75','0', null, null ,0,1)
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base: Unknown column 'rang' in 'field
list'

PS : je suis passé par la partie install via le navigateur web, et j'ai même
lancé plusieur fois le script migration/1.1.0-1.2.0-RC1.sql
Arié

A bientot