Re: [Dolibarr-dev] [task #4147] Gérer la c réation des comptes bancaires

From: Julien JEHL
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [task #4147] Gérer la c réation des comptes bancaires en 2 temps en fonction du pays
Date: Sat, 14 May 2005 10:09:12 +0200

Je vais paraître insistant mais j'aimerai vraiment commencer à pouvoir faire
des dévelloppement sur Dolibarr. Plutôt que de les faire dans mon coin et
d'avoir des problèmes à chaque nouvelle version, il me semble plus judicieux
d'être intégré au groupe de dévelloppement de Dolibarr. Malheureusement mes
requètes restent sans réponse. Si c'est un problème que je participe au
développement merci de me le dire et je ferai autrement. Sinon, vu que la
documentation est presque inexistante j'aurai tout de même besoin de
quelques explications pour rentrer dans le code. J'aimerai me pencher sur la
gestion des stocks dans Dolibarr.
J'aurai besoin de savoir dans quel état sont les dévelloppements actuel ?
Quelqu'un s'occupe-il déjà du problème de gestion des stocks ?

Merci pour votre réponse.

Julien JEHL.