Re: RE : [Dolibarr-dev] saisie factures fournisseurs

From: sylvain
Subject: Re: RE : [Dolibarr-dev] saisie factures fournisseurs
Date: Thu, 19 May 2005 10:21:16 +0200

bonjour,

Merci ozit pour ta réponse.

Je n'avais pas relancé le htdocs/install par contre j'avais lancé le
script de mise a jour des tables : mysql/migration/1.1.0-2.0.0.sql
Je viens de lancer htdocs/install mais ca ne change rien
J'avais déjà la version cvs d'installé

La connexion se passe tres bien et le reste semble bien fonctionner,
j'ai fait des factures, des devis, des nouveau clients etc...

merci

Syl20