Re: [Dolibarr-dev] Mise à jour last version

From: Syl20
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Mise à jour last version
Date: Mon, 30 May 2005 12:15:21 +0200

Salut,

La "réinjection de la sauvegarde datas de l'ancienne base de données"
devrait etre faite avant l'installation de la version cvs
car les tables ont ete modifiées donc si tu remet une ancienne version,
les tables ne seront plus bonne

a ta place je ferais:
-installation de debian,
-restauration du backup de la base de donnée
-installation de dolibarr

a moins que l'installe supprime les tables de la base de données!

au quel cas il faudrait faire:
-installation de debian,
-installation de dolibarr
-restauration du backup de la base de donnée
-execution du script de mise a jour de la base

ou alors tu fait deja la mise a jour vers la version CVS de ton serveur
actuel tu fait un tar de ton repertoire "dolibarr", un dump de ta base
de donnée et tu n'as plus qu'a decompacter ton tar sur ton nouveau
serveur et reinjecter la base de données

A+
Syl20