Re: [Dolibarr-dev] Menu Winbyus

From: Mathias WOLFF
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Menu Winbyus
Date: Fri, 03 Jun 2005 18:56:27 +0200

quelqu'un a posté un lien avec un menu à base de javascript qui me semble très bien. Il l'avait appelé ainsi.

Mais je vais en intégrer un à ma sauce (je vais reprendre un que j'avais fait pour xoops et que je vais adapter)

Rodolphe Quiedeville a écrit :

Mathias WOLFF a écrit :
Est-il possible d'avoir le code du menu winbyus

Bonjour,

Je ne comprends pas bien la question en fait, qu'est-ce que le menu
winbyus ?

Cordialement