RE : [Dolibarr-dev] test de migration

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-dev] test de migration
Date: Wed, 29 Jun 2005 18:38:05 +0200

Salut,

Comme je te l'ai dit auparavant c'est un problème de locale avec
http://lists.gnu.org/archive/html/dolibarr-dev/2004-07/msg00106.html
ou encore
http://lists.gnu.org/archive/html/dolibarr-dev/2005-02/msg00025.html

Du coup, j'avais modifié dans un fichier décrit dans le 2eme lien et je ne
rencontrait plus de problème, mais si je me souviens bien ct un pb entre
 php <-> mysql <-> locale

 Bon courage

Aié