[Dolibarr-dev] les locales

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] les locales
Date: Mon, 4 Jul 2005 10:42:03 +0200

Bonjour,

Il y a qqchose  que je ne comprends pas, je suis sous debian woody, mes
locales sont en fr_FR,
dolibarr est en fr_FR et lorsque je vais dans « Accueil -> Configuration ->
ou le lien "Env" en dessous du lien "Php" j'ai :

PWD     /home/dolibarr/dolibarr/htdocs/langs/fr_FR
LC_ALL  fr_BE
LC_NUMERIC      fr_FR
LC_MONETARY     fr_FR

comment se fait-il que LC_ALL soit en fr_BE alors que j'ai mis en fr_FR dans
dolibarr et mes locales sont toutes en fr_FR ?

La version de php est 4.1.2

Merci