RE: [Dolibarr-dev] lien pdf propale sur facture

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] lien pdf propale sur facture
Date: Wed, 6 Jul 2005 17:40:01 +0200

> de la
> Propal

> d'une

> l'administrateur

> Je viens de tester et je n'arrive pas non plus à reproduire ton
> problème, tu as bien toutes les permissions sur les factures et les
> propales ?

oui car j'arrive à ouvrir le pdf de la propale lorsque je clique sur ce
dernier directement depuis la propale, c'est seulement lorsque je vais sur
une facture et que je clique sur le lien propale associée et ensuite je
clique sur le lien du pdf de la propale qu'il me dit que je n'ai pas les
droits !!

merci